Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mercredi, 6 février 2013

L'Âme Corse : une communion d'Âme à Âme.

Publié par monsegur33

Extrait de 8 minutes tiré d'un reportage de 1h 23 min tourné dans les années 1976-1979 par Louis Panassié : « L'Âme Corse ».
Louis Panassié tel un confesseur aguerri donne dans ce film l'image d'une Corse et de Corses qui tendent à l'éternité dans un élan de changement, tradition et modernité.
Le secret de la beauté de ce document : du travail, de l'humilité, de l'honnêteté.
« Une communion d'âme à âme ».

Bonjour, vous trouverez plus d'informations sur mes reportages sur mon site http://sites.google.com/site/louispanassie/ et aussi sur d'autres thématiques que j'ai abordées durant ma longue vie d'aventurier-reporter qui commença en 1956 par le premier tour de L'Afrique en Harley-Davidson.
Comme vous l'aurez compris, j'ai vécu et filmé des moments historiques, rares mais surtout inoubliables. N'hésiter pas à me contacter par mail à cinevideolouis.panassie@gmail.com.
A très bientôt. Louis Panassié.

Extrait de 8 minutes tiré d'un reportage de 1h 23 min tourné dans les années 1976-1979 par Louis Panassié : « L'Âme Corse ». Louis Panassié tel un confesseur aguerri donne dans ce film l'image d'une Corse et de Corses qui tendent à l'éternité dans un élan de changement, tradition et modernité. Le secret de la beauté de ce document : du travail, de l'humilité, de l'honnêteté. « Une communion d'âme à âme ». Bonjour, vous trouverez plus d'informations sur mes reportages sur mon site http://sites.google.com/site/louispanassie/ et aussi sur d'autres thématiques que j'ai abordées durant ma longue vie d'aventurier-reporter qui commença en 1956 par le premier tour de L'Afrique en Harley-Davidson. Comme vous l'aurez compris, j'ai vécu et filmé des moments historiques, rares mais surtout inoubliables. N'hésiter pas à me contacter par mail à cinevideolouis.panassie@gmail.com. A très bientôt. Louis Panassié.